Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina
5 novembre 2011

L'aventure reprend

Le projet Nina a hiberné pendant 2 ans. Il lui fallait mûrir tranquillement.

Cette pause a été bénéfique. J'ai expérimenté beaucoup de choses durant ces deux ans, de nouvelles façons de raconter (j'ai fait un film!), je me suis enrichie de rencontres, et j'ai surtout évolué, grandi.

Je reprends enfin le projet, prête à lui donner encore plus belle forme. L'idée du livre reste la même, sa forme originale ne change pas, seul le fond change, fort de toutes mes nouvelles expérience. De la réécriture, de nouvelles réfléxions, des envies, je compte donner encore plus d'énergie à Nina, plus de force et de magie.

Reculer pour mieux sauter dit-on, je dirais plutôt faire une pause pour repartir de plus belle. J'avais besoin de ce temps nécessaire à emmagasiner encore plus de choses à partager. Besoin de mûrir, d'avancer.

Je vais donc redonner vie à Nina qui trépignait dans son coin. Je remercie ma mère (

 

Alors, c'est reparti, ou presque pourrais-je dire : c'est parti!!!

 

Publicité
Commentaires
Nina
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité